TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Jade, conseillère Toutlavenir.com

Aller en bas

Présentation de Jade, conseillère Toutlavenir.com Empty Présentation de Jade, conseillère Toutlavenir.com

Message par Jade Sam 28 Aoû - 10:40

Bonjour,

C'est Jade, je suis médium de naissance, et conseillère sur toutlavenir.com.
Vous trouverez ma fiche de présentation dans l'accueil.

La voyance? Cà résume un peu mon histoire et ma passion.
Je suis issue d'une famille de médium à "l'ancienne". Ma grand mère et ma mère, lisaient l'avenir dans l'écorce des arbres et utilisaient tous les supports de la nature pour y voir des présages, et mon père est expert en feng shui (étude de l'harmonie des lieux).
De mon coté, j'ai des ressentis et des visions depuis toujours que j'affine avec les oracles, la numérologie, le tarot, et le pendule.

Je me suis interrogée très tôt sur le sens de la vie et surtout sur notre capacité à transformer notre vie, et l'ésotérisme m'a aidée car la voyance sert surtout à se connaitre, pour ensuite mieux connaitre les autres, et donc anticiper et gagner du temps. Car nous avons tous un karma, une tendance de vie dès notre naissance, qui est le résultat du poids du passé familial et de nos blocages. Il y a des destins plus faciles à vivre que d'autres, car il y a des schémas de répétition d'erreur à comprendre et à arrêter dans nos vies, pour être enfin SOI, et enfin LIBRE. Car le bonheur n'est pas si extérieur qu'on le croit.

Nous sommes tous EXCEPTIONNELS, nous sommes tous les magiciens de nos vies, nous pouvons tous aimer et être aimer, nous pouvons tous réussir, nous avons tous la capacité d'orienter nos vies vers notre but. C'est parce que j'en suis convaincue, que je vous accompagnerai vers ce chemin, par une écoute sérieuse, une recherche approfondie, et des conseils avisés.

La réussite ultime de mon travail, c'est lorsque le consultant que j'ai suivi n'a plus besoin de moi, car il/elle a trouvé sa voie, se sent bien, et n'a PLUS PEUR DU LENDEMAIN.

Mon code conseiller est le : 4347, je consulte tous les vendredi et samedi matin de 9h à 13h et le dimanche de 8h à 10h, et sur RDV le reste du temps, pour celà allez sur ma fiche et cliquez sur "prendre un rendez vous", je vous répond dans la journée.

Voici le déroulement d'une bonne consultation ensemble :
1- Je vous demande de vous détendre pour commencer, en vous mettant dans une situation favorable à un échange, mettez un fond sonore par exemple, une musique que vous aimez bien si çà peut vous aider à vous couper du quotiden, isolez vous dans une pièce où personne ne peux vous déranger
2- Communiquez moi votre prénom, votre date de naissance, ainsi que ceux des personnes concernées, et exposez moi votre problème et vos questions de façon claire, j'ai besoin de votre voix pour être en vibration avec vous
3- Je me détend, je fais le vide, et je commence mon travail. A ce moment précis, des images, des bouts d'histoires, des morceaux de conversations me viennent sans ordre logique, et je vous en fais part. Je n'annonce pas les décès, ni les catastrophes, et je ne suis pas médecin. En voyance, les dates ont toujours un caractère approximatifs, car vous restez maître de votre destin.
4- Je termine la consultation par les cartes conseils du Yi king, ou autre conseil, et de façon positive.

Très belle journée à vous.

JADE.
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum