TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com

Aller en bas

Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Empty Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com

Message par Danila Jeu 2 Sep - 19:06

Bonjour,

Je suis DANILA Médium pure, reconnue par l'INAD pour ma non-complaisance, le respect de ma clientèle et la qualité de mes voyances.

Agée de 53 ans avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la parapsychologie, je reçois en cabinet et j'effectue également
des consultations par téléphone.
J'aime ces deux styles de consultations qui peuvent apparaître différentes mais qui sont tout aussi fiables l'une que l'autre et
épanouïssante pour moi.

AMOUR, PASSION et HUMILITE sont mes maîtres mots.

Médium avant tout, cela fait partie intégrante de mon être et de ma vie.
Ce don qui m'a été transmis par mon père et qui provient de générations antérieures s'accentue et se renforce au fil de ma vie et des
années qui passent.
Je m'en sers avec Passion pour vous guider mais également avec Précaution, car je considère qu'une voyance n'est jamais un acte anodin.

Il faut être prêt à tout entendre et non pas ce que l'on désire entendre.

En aucun cas, je ne m'autorise à vous amener du rêve et encore moins de la peur.
Je vous communique simplement mon "savoir" avec don de moi-même afin de vous guider vers votre chemin de vie avec sincérité.

Lors de mes consultations par téléphone, je m'appuie sur votre date de naissance ainsi que sur les vibrations de votre voix.
Sans aucune question de votre part, je vous décris votre situation actuelle et vous prédis votre Avenir.
J'aime confirmer mes voyances par le Tarot de Marseille et mon pendule.
De part mes ressentis, je vous guide avec honnêteté vers un meilleur Avenir afin que vous puissiez rester Maître de votre Destinée.

Si vous désirez une réponse immédiate à vos interrogations dans le plus parfait anonymat et que vous êtes prêt(e) à tout entendre.
N'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez me joindre suivant mon planning ou sur RENDEZ-VOUS.

Vous pouvez me retrouver au: .......01-77-48-74-00...........par le code:....4335
ou via internet:........toutlavenir.com.............par le code:.....4335

A bientôt pour ce beau partage............................................Cordialement
Danila
Danila
Mat
Mat

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Empty Re: Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com

Message par Invité Jeu 2 Sep - 22:49

Bonsoir Danila,

J'ai déjà eu l'occasion de faire ta connaissance via d'autres posts mais allez, c'est la tradition alors je te souhaite ici la bienvenue sur le forum Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Icon_cheers .
Comme tu auras pu le constater je propose le tutoiement qui est plus convivial, cela dit, rien n'est imposé alors à toi de choisir ! (Mais comme tu le vois j'ai anticipé et pris de l'avance en l'utilisant moi-même - Rooo, quelle sans-gène tout de même !! LOL) Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Icon_wink
Merci beaucoup pour ta présentation qui est très complète.

A très bientôt au fil des posts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Empty Re: Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com

Message par Danila Jeu 2 Sep - 23:02

Merci pour la bienvenue et pas de soucis pour le tutoiement. Bonne soirée et à bientôt. Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Sleep
Danila
Danila
Mat
Mat

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com Empty Re: Présentation de DANILA Médium et conseillère sur toutlavenir.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum