TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

4 participants

Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Jade Mer 8 Sep - 21:30

Une ancienne théorie chinoise définissant les "7 sentiments négatifs" capables "d'attaquer les cinq oraganes vitaux" a été reprise par l'université de Harvard avec précision, ce qui donne ceci :

EVENEMENT/ % D'IMPACT sur les 5 organes vitaux :

  • mort du conjoint /100%
  • divorce /73%
  • séparation couple /65%
  • prison /63%
  • mort d'un proche /63%
  • maladie (blessure) /53%
  • mariage /50% (eh oui! il est aussi stressant de se marier que d'être malade!)

Comment ce stress se vit il de l'intérieur?
- transpiration spontanée due à une défaillance de l'organe coeur
- augmentation du rythme respiratoire
- augmentation de l'activité du système nerveux
- augmentation du métabolisme
- irritabilité
- augmentation du rythme cardiaque
- accumulation du sang vers le système musculaire

Ces causes de stress intenses peuvent être diminués par la pratique de certains exercices respiratoires pratiqués pendant la MEDITATION.
Méditation en chinois se dit "ching tsuo", ce qui veut dire : "S'ASSOIR EN PAIX".

Je vous proposerai ce samedi un premier petit exercice simple de relaxation en trois temps, dit "soin par l'intérieur".

Passez une belle soirée.
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty MERCI JADE

Message par Maryse Mer 8 Sep - 22:38

Bonsoir Jade,

Je te remercie de nous apprendre quelque chose de nouveau pour certains et déjà en pratique pour d'autres, le tout étant de partager nos connaissances, ce qui est super.

D'avancer dans ce cheminement où nous avons tellement besoin d'outils.

De mon côté, je vous parlerai bientôt de la spiritualité du corps, pratique de la bioénergie.

Donc, à nos claviers.

Merci Jade.

DANS LA LUMIERE DIVINE


BELLE SOIREE

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Zoltan Mer 8 Sep - 23:53

Bonsoir,

Merci Jade, c'est très intéressant...
Zoltan
Zoltan
Admin

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Invité Jeu 9 Sep - 0:53

Vivement samedi ... Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Icon_biggrin
Je suis très curieuse d'apprendre de nouvelles méthodes !
Merci Jade Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Invité Jeu 9 Sep - 1:57

Bonsoir à tous,

Je viens à mon tour te remercier Jade pour ces explications très intéressantes et instructives.
Alors à samedi pour pour les travaux pratiques.
En attendant douce nuit à tous Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Sleep et bonne fin de semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Maryse Jeu 9 Sep - 10:33

Bonjour à tous,

J'expliquerai également dans la rubrique Reiki, comment également on peut calmer voire guérir de ces 7 "sentiments négatifs" , Reiki associé aux rayons sacrés de l'Univers.
Là, bien sûr je ne vous donnerai pas les symboles et la pratique puisqu'il faut être initié mais vous expliquez ce que cela apporte aux personnes en mal être.

Je souhaite vivement que cela puisse intéresser un maximum de personnes.............

Merci encore Jade et à bientôt.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Yasmine Jeu 9 Sep - 12:39

Bonjour à toutes et à tous,
Merci à vous toutes pour ces précieux conseils.
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Invité Jeu 9 Sep - 14:00

Une initiation au Reiki (sans trahir les secrets), je suis partante Maryse Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Icon_study

Bonne journée à toutes et tous Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux" Empty Re: Les "7 sentiments négatifs" capables d'attaquer les "5 organes vitaux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum