TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A quoi ça sert ?

3 participants

Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty A quoi ça sert ?

Message par Lapuce Jeu 26 Aoû - 10:36

Bonjour,

Question toute bête : à quoi ça sert d'avoir son thème de naisance ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
Lapuce
Lapuce
Novice (moins de 5 messages)
Novice (moins de 5 messages)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ?

Message par Ighort Ven 27 Aoû - 15:57

Bonjour LaPuce,

Ben oui, très bonne question...Et bien ça sert surtout à mieux se connaitre et si on se connait mieux, on comprend mieux ses propres réactions, ses inquiétudes, ses prédispositions, bref, on est mieux armé pour affronter les épreuves de la vie...
Et puis ça sert aussi, pas tout à fait pour "prédire" l'avenir au sens où on l'entend généralement (bien qu'il y ait beaucoup d'astrologues qui sont d'excellents voyants en utilisant comme support un thème astrologique), mais ça permet surtout de définir et surtout de dater les grandes lignes de sa vie, les grands changements, les moments propices à certaines choses, bref c'est un outil précieux et irremplaçable pour le quotidien..

J'espère avoir répondu à votre question et vous dis à bientôt. Wink
Ighort
Ighort
Mat
Mat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ?

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:57

Bonjour à tous,

"Que va m'apporter l'Astrologie?"
Permettez moi de vous dire tout d'abord ce que l'astrologie n'apporte pas. Elle ne donne jamais de solution miracle à aucun problème. Elle ne permet de gagner ni au loto ni, d'ailleurs, à aucun autre jeu. Elle ne peut envoûter personne (pas même votre belle-mère).
Et surtout, elle ne prétend pas faire de l'astrologue un personnage puissant nanti de pouvoirs surnaturels!
Alors, qu'apporte l'astrologie?
En premier lieu, une meilleure connaissance de soi et des autres, une carte du ciel étant le reflet précis de la personnalité.
Ensuite, la possibilité de juger de votre évolution ,non seulement sur le plan caractériel,mais aussi dans le domaine professionnel,affectif,financier,relationnel etc...
Enfin,l'astrologie permet d'établir une synthèse médicale qui vous donne les moyens d'éviter les pièges de la maladie en agissant préventivement.
En somme, un thème astral montre les limites et les possibilités offertes à chacun de nous dans tous les domaines de la vie, et son interprétation donne la liberté d'en assumer pleinement les responsabilités, avec confiance et sérénité.
Quant aux qualités que l'astrologie développera en vous si vous ne les possédez pas déjà ce sont la tolérance humanitaires, la générosité de coeur et la rigueur d'esprit.
Vous l'aurez compris : ce que l'astrologie vous apportera vous conduira en toute simplicité aux portes de la sagesse.
L'astrologie ne prétend pas plus mais pas moins non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ?

Message par Maryse Mar 31 Aoû - 12:00

Bonjour Carolyne,

Je n'aurais pas fait mieux pour expliquer ce qu'est l'Astrologie.
Elle permet aussi aux entreprises , lors de recrutements, de déterminer le caractère le mieux adapté pour tel ou tel poste.
Egalement les Grands de ce Monde font appel à un Astrologue , parfois, pour prendre les grandes décisions...... D'ailleurs, à ce sujet il faut que l'Astrologue soit particulièrement performant car il y va de l' Avenir parfois d'une nation, je vous laisse méditer là-dessus.
je pratique l'Astrologie-psychologique, ce qui permet aussi de descendre suivant le thème dans les profondeurs de l'être humain.
Là, où je suis d'accord avec toi Carolyne nous ne sommes pas nanti à ce moment là de pouvoirs surnaturels, ce qu'il faut différencier de la médiumnité.
L'astrologue en tant que tel permet comme le dit si bien Carolyne de voir clair en vous et de voir les potentiels qui vous ont été donnés à la naissance, c'est pour cela que les thèmes de jeunes enfants sont intéressants à faire pour leur devenir, développer ce qui est le plus fort en eux ; parents donc demandez l'aide d'un Astrologue pour leur Avenir.
Bonne journée à tous.
MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ?

Message par Lapuce Mer 1 Sep - 12:43

Bonjour

Merci à tous pour vos explications, c'est très clair et ça m'aide aussi à mieux comprendre certaines choses..

A bientôt
Lapuce
Lapuce
Novice (moins de 5 messages)
Novice (moins de 5 messages)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum