TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me souviens du 11 septembre 2001

2 participants

Aller en bas

Je me souviens du 11 septembre 2001 Empty Je me souviens du 11 septembre 2001

Message par Invité Sam 11 Sep - 23:07

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas laisser cette journée se terminer sans évoquer ce triste anniversaire du 11 Septembre; depuis 9 ans maintenant, dès que cette date arrive, l'horreur des faits est toujours aussi intense pour moi, je me souviens de m'être sentie glacée, totalement bouleversée à l'annonce des évènements et ensuite envahie d'un profond mal être puis d'une peine immense... Et chaque année c'est la même chose qui recommence. J'ai tellement de peine pour toutes ces victimes innocentes et pour leurs famille à jamais mutilées, je ne pourrais jamais oublier.
Il n'y a aucune idéologie ou politique derrière ma démarche, simplement un grand vide.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens du 11 septembre 2001 Empty Re: Je me souviens du 11 septembre 2001

Message par Zoltan Sam 11 Sep - 23:47

Bonsoir

Moi aussi, ce matin, j'ai pensé à ce 11 septembre tristement célèbre avec beaucoup d'amertume...et je me souviens bien avoir ressenti, ce jour-là, ce que vous décrivez...

La folie des hommes n'a pas de limite....


Dernière édition par Zoltan le Sam 13 Nov - 20:23, édité 1 fois
Zoltan
Zoltan
Admin

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens du 11 septembre 2001 Empty Re: Je me souviens du 11 septembre 2001

Message par Invité Dim 12 Sep - 0:03

Merci Zoltan, aujourd'hui Barak Obama a dit "il ne faut pas se tromper de cible et faire la guerre à l'islam, ces actes sont l'oeuvre d'un groupe de terrorristes pitoyables, ce groupe se nomme Alquaïda".
Je pense que la sagesse s'est exprimé par a voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens du 11 septembre 2001 Empty Re: Je me souviens du 11 septembre 2001

Message par Yasmine Dim 12 Sep - 13:49

Bonjour à toutes et tous,
L'horreur de ce jour est encore dans ma mémoire, je me souviens que j'étais devant mon écran de télévision cet après-midi là, quand le programme a été interrompu. J'y ai pas cru, sur le coup. Il m'a fallu quelques minutes pour réaliser, après avoir zappé sur toutes les chaines de télévison pour vérifier la réalité des faits. Je suis de tout coeur avec ces familles endeuillées et brisées, mais je sais que leurs disparus, quant à eux, connaissent désormais la plénitude.
Bonne journée à toutes et à tous.
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens du 11 septembre 2001 Empty Re: Je me souviens du 11 septembre 2001

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum