TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gabrielle

2 participants

Aller en bas

Gabrielle Empty Gabrielle

Message par Invité Mer 25 Aoû - 14:33

J'ai 48 ans et plus de 25 ans d'expérience, depuis ma tendre enfance, je me suis toujours sentie différente, je voyais des images, des flashs, des ressentis et tout cela n'a fait que s'amplifier au cours des années.

J'ai rencontré de Grands Maîtres dans le domaine de la Parapsychologie, ils m'ont montré le chemin, et ce chemin je ne l'ai jamais quitté.

Je saurai vous rassurer par la clairvoyance et la précision de mes réponses à vos questionnements.

Je pratique l'Oracle de Belline, les tarots Japonais, Egyptiens, Chinois, le Graal, Melle Lenormand, le 32 ainsi que le Pendule à Sable.

Maître en Chiromancie, Encromancie, Kybomancie, Oniromancie

Ma vie m'a fait rencontré beaucoup de personnes et la vie m'a appris que rien

n'est plus précieux qu'un être humain.

Nous sommes si différents et tellement semblables !

Je m'engage à exercer mon activité avec sincérité, loyauté et objectivité.

Je serai votre confidente et votre amie qui mettra fin à vos angoisses et je vous apporterai une aide immédiate et le soutien moral qui, souvent, fait si cruellement défaut.

A votre écoute, un lien chaleureux et intime s'établit. Au contact de votre voix, des images, des sensations, des périodes évocatrices s'imposent à moi. Il s'agit d'une voyance par "flash".

Afin de préciser l'interprétation je peus être amenée à utiliser des supports, mais le cœur de la consultation reste la relation intime entre vous et les images, les sensations qui s'en dégagent.
Chaque personne est différente, chaque cas est passionnant, et mérite une attention toute particulière. Je ne conçois pas une consultation sans véritable échange, et sans qu'il y ait une véritable connivence entre moi et mon consultant.
Je suis à votre écoute pour vous apporter une aide et solution à tous vos problèmes : sentimentaux, financiers, travail, familiaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Invité Mer 25 Aoû - 15:14

Bonjour Gabrielle,
Enchantée de faire ta connaissance par le biais du forum Gabrielle Icon_cheers !
J'ai lu ta présentation avec une grande attention et à n'en pas douter nous aurons, les uns et les autres, beaucoup à nous apprendre pour continuer à progresser sur nos chemins respectifs et dans l'intérêt de nos consultants.

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Jade Ven 27 Aoû - 11:17

Bonjour Gabrielle,

Egalement enchantée de faire votre connaissance sur ce forum d'échange.

A bientôt.
Jade.
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Invité Ven 27 Aoû - 11:30

Merci à vous, Nomaïka et Jade.

Souhaitons un excellent participatif à ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Virginia Ven 27 Aoû - 12:13

Enchantée Gabrielle,
Au plaisir de faire de plus amples échanges avec vous au travers de ce forum.
Virginia
Virginia
Mat
Mat

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Invité Ven 27 Aoû - 13:41

Enchantée Virginia

En attente de ce plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Empty Re: Gabrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum