TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LA VIE APRES LA MORT

2 participants

Aller en bas

LA VIE APRES LA MORT Empty LA VIE APRES LA MORT

Message par Maryse Jeu 2 Sep - 15:31

Bonjour à tous,

C'est un sujet que j'aime, vu que j'ai des contacts avec nos chers disparus , même des personnes connues. J'ai eu de merveilleux contacts avec des êtres que vous connaissez de renoms. J'aide aussi les âmes à monter dans la lumière.

Comme disait un Président fort connu.... Là où je serai, je saurai tout ce qui se passe, JE CROIS AUX FORCES DE L'ESPRIT...... Il y a toujours un après la vie, une autre vie.

Notre âme continue d'évoluer dans l'Astral.

NE DOUTEZ PAS , N'AYEZ PAS PEUR, L'APRES EXISTE.

BELLE JOURNEE ET DEMANDEZ L'AIDE DE VOS CHERS DISPARUS, ILS VOUS ENTENDENT. CONTI NUEZ DE LEUR ENVOYER VOTRE AMOUR.

Maryse
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE APRES LA MORT Empty Re: LA VIE APRES LA MORT

Message par Yasmine Jeu 2 Sep - 15:57

Bonjour Maryse,
Ce que tu fais me passionne. Hors mis par le biais des tables tournantes, je n'ai jamais eu la capacité de dialoguer avec les défunts.
A ce propos, je crois en la réincarnation, et je crois que nous avons vécu et nous aurons encore à vivre après, cette vie actuelle, des milliers d'incarnations. En partant de cette croyance, je me dis que
beaucoup de nos chers disparus sont déjà revenus.
En tant que passeuse d'âmes, qu'en penses-tu ?
Merci d'avance pour ta réponse
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE APRES LA MORT Empty Re: LA VIE APRES LA MORT

Message par Invité Jeu 2 Sep - 16:21

A l'instant où je vous écris j'hésite entre les larmes et le fou rire !!! Je m'explique ... LA VIE APRES LA MORT Icon_lol

J'avais écrit un grand texte relatif à une expérience de vie autour de mon enfant qui est extrêmement protégé ... Il y avait plein de détails et je vous livrai même un texte qu'un artiste célébre, disparu trop tôt, m'avait fait transmettre par l'intermédiaire de sa dernière compagne, médium elle aussi et qui est mon amie, en écriture automatique ! Avant de vous livrer ce texte je lui ai dis : "C**, je peux partager ce que tu m'as dit pour mon fils ?"...
Et puisque j'avais remis la main très rapidement sur son message j'en ai conclu que je pouvais le livrer sur le forum !!

Mais c'était sans compter sur l'humour et les méthodes de nos chers disparus qui ont parfois des façons bien percutantes de nous signifier leur désaprobation ... Mon post était fini, je n'avais plus qu'à le relire et à le valider et hop, plus rien, plus de message, disparu, mauvaise manip !!! LA VIE APRES LA MORT Affraid

Je ne peux qu'en conclure que ce message est privé et doit le rester !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIE APRES LA MORT Empty Re: LA VIE APRES LA MORT

Message par Maryse Jeu 2 Sep - 16:46

Bonjour à vous deux, et à tous,

Bien sûr nous avons beaucoup d'incarnations, il arrive un moment où nous n'en n'avons plus besoin. Nous devenons alors des messagers à travers justement les médiums que nous-sommes.
Il y a des âmes que j'accompagne vers la lumière et je sais par avance qu'elles ne reviendront pas, que leur travail sur terre s'est accompli, parfois dans la souffrance, et que leur mission est de nous aider depuis l'au-delà. Je ne peux hélas parler des messages de personnes connues, les messages que nous reçevons d'elles sont vraiment très privés, mais je peux par une lettre pour faire comprendre qui cela peut être et encore, comme Nomaîka un moment donné cela me sera refusé......
Par contre, je peux vous dire que je viens de perdre une amie médium, et que depuis son départ j'ai sans cesse le ronron de mon prénom dans la tête, elle m'acompagne dans les soins, elle m'appelle, et là je peux dire que la vie continue après la mort.
Par le biais de ce forum, je lui envoies les plus belles roses, et je lui dis je t'aime Mirella.
Je reviendrai vous parler de tout cela, c'est un bonheur de partager.

BELLES PENSEES POUR CETTE SOIREE.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE APRES LA MORT Empty Re: LA VIE APRES LA MORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum