TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Introduction à la numérologie

Aller en bas

Introduction à la numérologie Empty Introduction à la numérologie

Message par Gabriel Mer 1 Sep - 13:34

Bonjour,

Je ferai ici une petite introduction à la numérologie, histoire de générer des questions, car c'est un sujet encore très vaste et touchant toutes les civilisations et religions depuis la nuit des temps…

Alors tout d’ abord qu’est ce que la numérologie et à quoi ça sert ? Je parlerai ici d’une numérologie liée à la matière (affectif, finances, professionnel...) utilisant les nombres premier, car il y en a bien d’autre… la numérologie comporte une partie liée au cosmos qui est assez complexe et pas très utile pour nous aujourd'hui.

La numérologie en premier lieu est, d’une certaine manière une connaissance des cycles de la vie ( que se sois au niveau de l’humain ou de l’univers) obtenue grâce à l’étude des nombres premiers. Nous évoluons tous dans des cycles. Au niveau de l’humain, ces cycles sont d’une durée de 9 ans. Ceci est très utile pour les voyants car cela nous permet de faire ressortir la « trame » ou les « tendances » vibratoires vers où est pousser le consultant. On peux déjà, à ce moment, situer le consultant. En quelque sorte, suit-il la vague, où va-t-il à contre courant? Est il dans sont chemin de vie ?

Donc, l’interprétation d’un thème numérologique révèlera les prédispositions, les dispositions, les impulsions caractérielles, les orientations professionnelles, ou artistiques favorables. Il indique les chances de réussite, les points faibles et les mesures à observer pour se maintenir en bonne santé, dans la réussite, les périodes fastes ou néfastes.

Bien sur tout ceci est lié encore une fois, au libre arbitre. L’être humain peut suivre la voie bénéfique indiquée, ou l’inverse. Mais vous pouvez me croire, 10 d’expériences m'ont prouvé à quel point il est difficile d’avancer quand on avance à l’inverse de son chemin de vie, ou des tendances de son année. Par contre celui qui commence à avoir conscience de ces cycles s'en sort toujours mieux. Aujourd’hui en voyant de manière globale la vie d’une personne, je peux en déduire tout de suite en qu’elle année il se trouve.

Voila je répondrai bien sur à toutes les questions qui me seront posées.
Bonne journée à toutes et à tous. Introduction à la numérologie Icon_biggrin
Gabriel
Gabriel
Mat
Mat

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum