TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carolyne

Aller en bas

Carolyne Empty Carolyne

Message par Invité Mar 31 Aoû - 23:34

Bonjour,

Je suis Carolyne voyante et astrologue. J'ai 50 ans et je pratique l'astrologie depuis 25 ans. La voyance, je suis née avec, enfin du moins je le crois, car toute petite j'ai toujours été différente des autres, je me sentais à part, je disais des choses que je ressentais ou que je "voyais" mais les camarades de mon âge se moquaient de moi, au bout d'un certain temps j'ai fini par me taire, ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrivait. A l'âge adulte, j'ai compris que j'avais une perception plus développée que la plupart des gens, je n'étais étonnée de rien, je savais à l'avance, j'avais l'impression parfois qu'on me parlait dans ma tête, mes rêves étaient prémonitoires, très détaillés et 2 ou 3 jours après les évènements, les situations rêvées se réalisaient pour de bon. Mes antipathies et mes sympathies étaient très vives sans raison particulière, et par la suite il s'avérait que j'avais raison. Tout cela me troublait profondément et j'ai décidé à l'âge de 20 ans que je ne voulais pas de ça dans ma vie, j'ai donc tourné le dos, de toute façon autre chose m'attirait : l'astrologie, j'ai suivi des cours sur Toulouse durant 5 ans. Une véritable passion est née, j'ai découvert un monde merveilleux, un outil précieux pour moi même et pour les autres. Et tout naturellement, j'ai ouvert un cabinet d'astrologie dans ma région. Toutefois, j'ai pris conscience que lorsque j'interprétais un thème, je n'utilisais pas que mes connaissance d'astrologue, autre chose me guidait, je donnais des détails que l'astrologie ne fourni pas, en fait ma voyance était toujours là, et elle s'exprimait comme elle le pouvait puisque je contrôlais...J'ai tout de même ignorer (certes avec beaucoup de difficultés), la chose tant que j'au pû et puis j'ai finalement cédé il y a 15 ans. Aujourd'hui je pratique la voyance avec la même rigueur que je pratique l'astrologie, j'ai trouvé mon équilibre entre les 2, il y a une complémentarité entre les 2 qui m'étonne chaque jour.
Merci.
Carolyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carolyne Empty Re: Carolyne

Message par Invité Mar 31 Aoû - 23:44

Bonjour Carolyne,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum Carolyne Icon_cheers !!
Comme je l'ai proposé à chaque nouvel arrivant, je te propose, si tu le souhaites, que nous utilisions le tutoiement
(j'ai d'ailleurs pris les devants Carolyne Icon_smile).
Merci beaucoup pour ta présentation très complète et très émouvante (oui, oui, je la trouve émouvante Carolyne Icon_sad ).
A très bientôt au fil des topics ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carolyne Empty Re: Carolyne

Message par Zoltan Mer 1 Sep - 19:55

Bonsoir à tous, et surtout bonsoir Carolyne,

Je suis très heureux de vous accueillir également sur ce forum, Carolyne, et si je déroge à mon habitude d'éviter d'intervenir dans les topics, c'est avec joie, plaisir et respect que je vous accueille et que je tiens à souligner tout particulièrement votre savoir-faire en astrologie et votre talent qui se manifeste chaque jour dans vos horoscopes....
Comme j'ai déja pu vous le dire, je les trouve (et je ne suis pas le seul), très bien faits, bien rédigés dans un Français correct et donc agréables à lire, légers et frais, ils mettent de bonne humeur pour la journée... C'est bien là leur but véritable et je suis certain qu'au fil des jours, ils vont drainer du monde et fidéliser...

Je vous adresse un merci chaleureux et public, car je sais que vos journées sont bien remplies et que bien que la vie ne vous ait pas épargnée, vous avez toujours un mot gentil et surtout l'Espérance et la Foi qui ne peuvent pas être déçues...

Alors, bonne et longue continuation dans l'équipe, Carolyne Carolyne Herz
Zoltan
Zoltan
Admin

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carolyne Empty Re: Carolyne

Message par Invité Mer 1 Sep - 22:33

Bonsoir Zoltan, bonsoir à tous,

Pubiquement à mon tour je viens vous dire MERCI Zoltan pour votre accueil chaleureux, mon ascendant Capricorne m'a toujours donné une certaine réserve et beaucoup de pudeur, il m'est diificile d'exprimer ici mon émotion, aussi je ne m'étendrais pas mais c'est avec une énorme reconnaissance que je vous dis MERCI.
J'en profite également pour remercier Nomaika pour son accueil.
Bonne soirée à tous et surtout bonnes consultations.
Carolyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carolyne Empty Re: Carolyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum