TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carolyne

Aller en bas

Carolyne Empty Carolyne

Message par Invité Mar 31 Aoû - 23:34

Bonjour,

Je suis Carolyne voyante et astrologue. J'ai 50 ans et je pratique l'astrologie depuis 25 ans. La voyance, je suis née avec, enfin du moins je le crois, car toute petite j'ai toujours été différente des autres, je me sentais à part, je disais des choses que je ressentais ou que je "voyais" mais les camarades de mon âge se moquaient de moi, au bout d'un certain temps j'ai fini par me taire, ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrivait. A l'âge adulte, j'ai compris que j'avais une perception plus développée que la plupart des gens, je n'étais étonnée de rien, je savais à l'avance, j'avais l'impression parfois qu'on me parlait dans ma tête, mes rêves étaient prémonitoires, très détaillés et 2 ou 3 jours après les évènements, les situations rêvées se réalisaient pour de bon. Mes antipathies et mes sympathies étaient très vives sans raison particulière, et par la suite il s'avérait que j'avais raison. Tout cela me troublait profondément et j'ai décidé à l'âge de 20 ans que je ne voulais pas de ça dans ma vie, j'ai donc tourné le dos, de toute façon autre chose m'attirait : l'astrologie, j'ai suivi des cours sur Toulouse durant 5 ans. Une véritable passion est née, j'ai découvert un monde merveilleux, un outil précieux pour moi même et pour les autres. Et tout naturellement, j'ai ouvert un cabinet d'astrologie dans ma région. Toutefois, j'ai pris conscience que lorsque j'interprétais un thème, je n'utilisais pas que mes connaissance d'astrologue, autre chose me guidait, je donnais des détails que l'astrologie ne fourni pas, en fait ma voyance était toujours là, et elle s'exprimait comme elle le pouvait puisque je contrôlais...J'ai tout de même ignorer