TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA FORCE PENSEE POSITIVE

2 participants

Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Maryse Mar 31 Aoû - 18:19

Bonjour à Tous,

Je pratique la Force Pensée Positive depuis de longues années et j'aide les personnes à travers cela. D'après les résultats obtenus (ils n'impliquent que les personnes qui me consultent) cette forme de pensée leurs apporte beaucoup de bien-être.
Je souhaiterais pouvoir la développer sur ce forum si bien sûr cela est possible.
La pensée est une émission d'ondes, et lorsque vous pensez positivement vous élevez vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font automatiquement élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. AYEZ DONC LE PLUS SOUVENT DES PENSEES POSITIVES.

LA FORCE PENSEE est très importante, c'est le lien qui vous met en harmonie avec tout l'Univers, avec tous les règnes, avec tous les mondes. VASTE SUJET il est vrai me direz vous mais je n'en suis qu'au commencement.

QUE CHAQUE PENSEE SOIT UNE PENSEE D'AMOUR ET DE DOUCEUR.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty MERCI NOMAIKA

Message par Maryse Mar 31 Aoû - 20:25

Bonsoir,

Merci de ta spontanéité pour me suivre sur ce cheminement. Là effectivement je n'ai pas énormément développé , j'attendais de savoir si des personnes seraient partantes pour l'échange.
Super nous sommes déjà deux, lol, un bon début et j'ai remarqué que nous nous suivions beaucoup dans notre façon d'être vis à vis des autres.