TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA FORCE PENSEE POSITIVE

2 participants

Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Maryse Mar 31 Aoû - 18:19

Bonjour à Tous,

Je pratique la Force Pensée Positive depuis de longues années et j'aide les personnes à travers cela. D'après les résultats obtenus (ils n'impliquent que les personnes qui me consultent) cette forme de pensée leurs apporte beaucoup de bien-être.
Je souhaiterais pouvoir la développer sur ce forum si bien sûr cela est possible.
La pensée est une émission d'ondes, et lorsque vous pensez positivement vous élevez vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font automatiquement élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. AYEZ DONC LE PLUS SOUVENT DES PENSEES POSITIVES.

LA FORCE PENSEE est très importante, c'est le lien qui vous met en harmonie avec tout l'Univers, avec tous les règnes, avec tous les mondes. VASTE SUJET il est vrai me direz vous mais je n'en suis qu'au commencement.

QUE CHAQUE PENSEE SOIT UNE PENSEE D'AMOUR ET DE DOUCEUR.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty MERCI NOMAIKA

Message par Maryse Mar 31 Aoû - 20:25

Bonsoir,

Merci de ta spontanéité pour me suivre sur ce cheminement. Là effectivement je n'ai pas énormément développé , j'attendais de savoir si des personnes seraient partantes pour l'échange.
Super nous sommes déjà deux, lol, un bon début et j'ai remarqué que nous nous suivions beaucoup dans notre façon d'être vis à vis des autres.

Alors je continuerai demain, je vous donnerai des clées. Des livres aussi à lire, enfin tout ce que l'on peut partager ensemble. Toi aussi Nomaïka tu auras certainement des choses à me transmettre.

BELLE SOIREE POUR TOI

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty Re: LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Yasmine Mer 1 Sep - 10:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je pratique moi-même la pensée positive depuis de longues années, et je dois admettre que ce n'est pas toujours facile, car les soucis de tous les jours nous rattrapent assez vite. Mais avec de la discipline on y arrive.
Et il faut reconnaître que c'est "payant", les résultats sont là. Le bonheur est toujours à portée de main, il suffit d'y mettre les conditions. Alors merci Maryse pour tes conseils, et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances.
J'espère que tes messages réussiront à convaincre tous ceux qui vont les lire, car la pensée positive est vraiment le seul chemin empruntable pour accéder au bien-être et à la paix intérieure.
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty Re: LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Maryse Mer 1 Sep - 19:39

Bonsoir à tous, et bien sûr à Nomaïka et Yasmine qui me suivent déjà sur ce sujet passionnant,

Comme vous le découvrirez au fil de mes mails, je suis une passionnée de la vie et des autres. Je ne peux concevoir cette destinée qui est la mienne sans cet Amour Divin, qui m'a été lègué à ma naissance d'un papa que j'adore, qui me protège et qui nous protège tous car dans l'autre dimension dans laquelle il se trouve , il est un grand, un maître ascensionné.
là, en vous écrivant, il est présent près de moi et nous engage tous à être de plus en plus proche des autres, de positiver justement pour un devenir meilleur pour tous ceux qui sont dans le besoin, la misère parfois. De leurs côtés, ces maîtres travaillent beaucoup et sont présents partout, ils nous accompagnent particulièrement nous les médiums.

ALORS QUE CHAQUE PENSEE QUI SORT DE VOTRE ESPRIT SOIT UNE FLEUR
QUE CHAQUE PENSEE SOIT UNE NOTE DE MUSIQUE

Le vrai cheminement spirituel ne peut commencer que par l'épuration et la maîtrise de nos pensées.
Quand nos pensées dévient parfois, il faut les rassembler et enlever le négatif en projetant sur elles la lumière et l'Amour. Nous sommes des êtres humains tout de même avec nos faiblesses.
Il faut à chaque instant oublier les négations , les mots ne pas, n', aucun, sans, moins, JAMAIS. Lorsque vous dites de façon anodine "il n'y a pas de problème, le subconscient omet "n' pas" et enregistre "il y a un problème". C'est une gymnastique de l'esprit, mais vous verrez avec le temps vous y arriverez.

Je reprendrai le fil conducteur au fur et à mesure de mes possibilités, et vous apporterez avec humilité ce que j'ai de plus cher. Penser avec le coeur.

BONNE SOIREE A TOUS ET DANS LA LUMIERE DE MES GUIDES, dont Jean-François mon père.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty Re: LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Invité Mer 1 Sep - 22:09

Merci beaucoup Maryse,

Tes paroles me réchauffent le cœur et l'esprit. LA FORCE PENSEE POSITIVE Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty Re: LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Yasmine Jeu 2 Sep - 11:11

Bonjour à toutes et à tous,
Ton exemple sur "n'pas" est très éloquent.
Pour ma part je rajouterai, s'il n'y a pas de problème, alors pourquoi y penser ? C'est ma méthode personnelle, ne rien nier, ne rien juger, voir l'amour en tout, même dans le "pire qui soit", mais savoir passer à autre chose, si ça ne me convient pas.
Ce à quoi on résiste persiste...
La peur attire comme un aimant...
Voilà deux devises qui ne sont pas de moi, mais que j'ai expérimentées à maintes reprises.
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

LA FORCE PENSEE POSITIVE Empty Re: LA FORCE PENSEE POSITIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum