TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Gabriel.

Aller en bas

Présentation Gabriel. Empty Présentation Gabriel.

Message par Gabriel Mar 31 Aoû - 18:04

Bonjour c’est Gabriel.

Je suis médium depuis toujours, mais c’est surtout à l’adolescence que mes capacités se sont vraiment révélées.
Au début je ne maitrisais pas grand-chose !!! Beaucoup de défunts voulaient prendre contact, « je les voyais, les entendais ».
Ce qui m’a beaucoup perturbé au début…Puis à 16 ans, j’ai eu un grave accident de la route. Alors que j’étais dans le coma mon Guide spirituel est venu à moi pour me délivrer un message concernant ma mission d’âme : « Aider mon prochain par la voyance et l’énergie lumineuse, en les guidant vers l’amour et la réussite » Il m'a dit que bientôt je rencontrerai une grande âme qui m’aiderai à me développer, pour pouvoir pleinement assumer mon chemin de vie.... En effet quelque temps plus tard, j'ai rencontré un grand Maitre spirituel qui a apporter la lumière dans ma vie.

J'ai alors entrepris le chemin de l’évolution intérieure.
Mon maitre m'a transmis un haut enseignement ésotérique. Aussi il m'a aidé à développer intensément mes capacités, ce qui me permet aujourd’hui de mettre au service des consultants, ma clairvoyance, la numérologie kabbalistique et la radiesthésie. J’ai aussi une grande pratique et connaissance des énergies lumineuses.
Je peux alors compléter ma consultation par un bilan énergétique (Chakras, blocages, Auras…).

Enfin quand il le faut, je reçois des messages de vos guides et défunts par écriture automatique.

Je vous transmettrai ce que je reçois pour vous avec honnêteté et sincérité, grâce à l’aide de nos amis de l’invisible

Amour, compréhension, respect, sont pour moi une ligne de conduite suivie chaque jour pour le bien des personnes qui me sont envoyées.

Nous pouvons tous être heureux et avoir une vie équilibrée et lumineuse, nous devons juste apprendre à nous connaitre et oser aller vers notre vrai Chemin de Vie, ce qui nous permettra une vie plus harmonieuse dans l’amour et la réussite…

_________________
Gabriel
Gabriel
Mat
Mat

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum