TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Maos

Aller en bas

Présentation Maos Empty Présentation Maos

Message par Maos Dim 29 Aoû - 20:49

Bonsoir,

Je me présente, Maos. Je suis initié au niveau deux Reiki Usui, je pratique la voyance avec le Tarot de Marseille ainsi que mon pendule. Je recherche sur ce forum l'échange dans le domaine spirituel car pour moi c'est ainsi qu'on évolue.
Maos
Maos
Novice (moins de 5 messages)
Novice (moins de 5 messages)

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maos Empty Re: Présentation Maos

Message par Invité Dim 29 Aoû - 22:08

Bonjour Maos,

Je suis Nomaïka, Modératrice sur le forum. Médium et cartomancienne, je suis également conseillère sur le site Toutlavenir.
Le tutoiement est souvent utilisé sur les forums, et il est surtout plus convivial donc je te/vous propose de l'utiliser si tu/vous en as/avez envie Présentation Maos Icon_biggrin !
Je te (allez, sauf avis contraire de ta part je te dis tu !!) souhaite la bienvenue Présentation Maos Icon_cheers parmi nous, je suis certaine que tu trouveras ici de quoi échanger sur tous les sujets qui touchent au spirituel, car tu as raison, c'est aussi par l'échange que nous évoluons.

N'hésites pas à visiter les différents topics et à y poser tes questions ou à partager tes expériences.
A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maos Empty Re: Présentation Maos

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:15

Bonsoir Maos et bienvenue parmi nous,

En espérant que le forum t'apporte tout ce dont tu as besoin Wink
Au plaisir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maos Empty Re: Présentation Maos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum