TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Développer son magnétisme.

5 participants

Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Jade Dim 29 Aoû - 10:29

Bonjour Jama07,

Ravie de vous lire, et constater nos passions communes autour du Magnétisme et de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Je vais poster prochainement le sujet de la guérison par le magnétisme, qui peut avoir ici une triple origine (voir le topic posté sur l'explication du magnétisme): magnétisme physique par apposition de mains, de yeux ou d'objets "chargés" par le magnétiseur (une pierre, un baton ...), et/ou magnétisme mental, et/ou magnétisme spirituel. Personnellement j'ai étudié et pratiqué les trois, sur moi-même et sur les autres, avec résultat.

J'invite les autres conseillers de Toutlavenir.com et les nouveaux visiteurs (qu'ils soient débutants ou pas) à venir ici nous faire partager leur expérience autour de ce sujet. Je pense notamment à Ighort (que j'ai vu à la télé il y a quelques années, sur ses travaux de recherche sur carte), à qui je réserve le soin d'ouvrir un topic sur la radiesthésie et l'utilisation du pendule.

Belle journée à tous, et encore merci Jama07.

Jade.
Conseillère Toutlavenir.com
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Ighort Dim 29 Aoû - 13:13

Bonjour,

lol Jade, je vois que je ne passe pas inaperçu....
Je parlerai de cette discipline dès qu'il y aura un forum sur ce thème...C'est donc une demande de ma part aux admins du forum...

Merci et bonne journée
Ighort
Ighort
Mat
Mat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Admin Dim 29 Aoû - 14:36

Mesage bien reçu..Le forum est créé et il ya même un modé....

Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Ighort Dim 29 Aoû - 15:04

Bonjour Jama,

lol, décidément dur dur d'être une star...
Non, il n'y a pas ou plus de vidéo, je pense que ce dont Jade parle date déjà...d'un certain temps..d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...heu pardon, je m'égare là lol
Il faut dire que les vidéos, si elles existaient déjà (quand même), étaient moins accessibles qu'aujourd'hui... J'avoue (presque sous la torture...) que j'ai cette vidéo, mais que je ne la diffuse pas car j'ai horreur de honneurs... Embarassed et ça servirait à quoi sinon à flatter mon égo ?

J'espère que tu pourras vivre sans et que ça ne gâchera pas ton dimanche tongue

Bien à toi Wink
Ighort
Ighort
Mat
Mat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty L'echelle de Bovis ou comment mesurer un taux vibratoire

Message par Gabriel Mar 31 Aoû - 13:48

Bonjour tout le monde,

Faisant moi-même du travail énergétique, je ferai ici un premier article pour commencer à ajouter ma pierre au grand édifice que Jade a démarré. Ce sujet est vraiment plus complexe qu’il n’y parait, Jade ayant bien démarré je vais continuer par un article sur « l’échelle de Bovis ou comment mesurer un taux vibratoire ».Comme Jade l'a expliqué, il y a plusieurs types de magnétisme, mais ici je traiterai de l’énergie vitale, car la plus part des magnétiseurs (en tout cas au début) travail avec l’énergie vitale.
Pour pouvoir travailler le praticien dois avoir une accumulation d’énergie vitale beaucoup plus élevée que la moyenne, il imprègne ensuite le corps ou la zone du patient à traiter. C’est ici la méthode la plus simple, cette méthode suppose que le magnétiseur est en parfaite santé et qu’il a un grand excédent de vitalité, sinon il pourrait nuire à sa propre santé.

Enfin ce n’est pas ici le sujet, je traiterai donc dans l’avenir de façon plus complète des risques encourus et d’autres techniques possibles…Je reviens donc sur l’échelle de Bovis, qui permet donc à chacun de mesurer tout taux vibratoire.
Il faut bien comprendre ici pour sans faire une bonne image, que tout est énergie et vibration. Nous dirons que la matière dense est le coté visible et l’énergie, le coté invisible, certain d’entre nous peuvent, bien sur, les voir et les sentir…

Tout n’a donc pas la même vibration et ne s’inscrit pas dans les mêmes échelles de mesures. Il y a des taux vibratoire très élevés et d’autres très bas. Pour un être humain normal (qui n’a pas fait de travail intérieur et/ou énergétique) le taux vibratoire est généralement situé autour de 6500 (angström-unités de Bovis).
Si ce taux diminue, il est en perte vibratoire et donc énergétique. La personne sera fatiguée morose… Si elle descend en dessous de 4000, il commence à y avoir danger car on entre dans les valeurs pathologiques, des maladie peuvent s’installer durablement, il sera alors plus difficile de redresser la barre…Les intéressés comprennent déjà l’intérêt de cette échelle, j’en suis sur…
Il faut savoir que si l’humain normal est à 6500, bien sur ce qui ont travaillé l’énergie peuvent et doivent aller plus loin, on peut parler de « potentiel énergétique » chez une personne à partir de 12 000 mais à ce niveau il y aura beaucoup de travail pour faire monter sa vibration. Comprennez que les résultats thérapeutiques seront liés à la vibration du praticien. Le taux vibratoire peut aller vers des millions, des milliards de Bovis. Et pour certain on ne peux plus le mesurer. On peux observer ceci notamment chez ceux qui ont réveillé leur Kundalini. (Attention ici je parle d’une Kundalini maitrisée par un vrai travail et non d’une montée produite artificiellement par X moyen, car la réside de grand danger pour le psychisme).


En fait, plus notre rayonnement est grand moins nous prenons de risque, et plus les résultats seront grand. Quelqu’un sachant réellement travailler les énergies peut transformer la vie d’une personne, et plus seulement la soulager. Mais tout ceci est aussi lier à la conscience, (j’en parlerai dans un prochaine article). Le but du magnétiseur est en réalité de faire monter son taux vibratoire à tel point qu’il ne soit plus sensible au transfert d’énergie négatif, car c'est le vrai danger du travail énergétique.

Bon voilà pour un premier article, il y a beaucoup de chose à développer ici et je me ferai un plaisir de répondre aux questions qui me seront posée. Aussi je pourrai donner en consultation le taux vibratoire de toute personne qui me le demandera…

Très bonne journée à toutes et à tous.
Gabriel
Gabriel
Mat
Mat

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Jade Jeu 2 Sep - 14:46

Bonjour Gabriel,

Merci pour cette explication que j'ai suivie avec beaucoup d'attention.
Il y a 2 ans, je lisais un livre sur les taux vibratoires des prénoms. L'auteur disait qu'il fallait faire attention au prénom que l'on donne à un enfant à sa naissance, car certains prénoms avaient une vibration très fortes et d'autres très faibles. Que les enfants donc portent à leur naissance déjà parfois un fardeau à cause du choix des parents.
Je voulais avoir votre avis dessus.

Belle journée à tous.

Jade.
Conseillère Toutlavenir.com
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Danila Jeu 2 Sep - 22:22

Développer son magnétisme. Icon_sunny Bonjour à tous,

Je n'ai pas tout votre savoir sur les énergies ou autres mais j'espère pouvoir en apprendre de plus en plus au fil des jours Développer son magnétisme. Icon_study . Je me sens comme une ancienne (pour ne pas dire autrement Développer son magnétisme. Icon_pale ) qui ne sait pas réellement expliquer.
Je sais tout simplement que j'arrive par application des mains à stopper les brûlures, les zonas, tendinites...
Un soir dans le passé, lors d'un diner, ma mère s'est brûlée la main avec de l'huile. Instinctivement, je lui ai pris la main dans les miennes. Elle souffrait, elle avait le sentiment d'être brûlée une deuxième fois, cependant, après la douleur s'est estompée et le lendemain elle n'avait plus rien. Plusieurs jours après, sa peau a pelé sans aucune rougeur. Il n'y avait ni marque, ni cicatrice. Aucune trace de brûlure. Dans un premier temps, moi-même surprise, je me suis entrainée sur moi puis de plus en plus sur la famille. Il m'est même arrivé de tester sur notre chien. Je me souviens que je voulais le voir somnoler. Pour cela , j'ai imposé ma main au centre de ses yeux. Au début, il secouait un peu la tête, puis au fil des minutes, je l'ai vu fermer ses yeux et être un peu "drogui". Stupéfaction, cela fonctionnait et pourtant ce n'était pas un petit chien ( si vous connaissez, c'était un Akitaïnu). Comme tout signe de terre, il me fallait des preuves. A présent, les clients me disent qu'ils ressentent une grande chaleur lorsque j'impose mes mains. Souvent, c'est le lendemain qu'ils ressentent les bienfaits. Ne me demandez surtout pas la recette. Je ne l'ai pas Développer son magnétisme. Icon_redface . Je pense que mon magnétisme est suffisamment puissant pour en arriver là. C'est une de mes explications dans tous les cas. Je pense que je vais pouvoir m'enrichir à travers ce forum et vous remercie Jade d'avoir démarré cet échange. Merci également à vous, Gabriel pour toutes ces informations enrichissantes. Développer son magnétisme. Icon_cheers
Ighort, votre humilité vous honore et est digne d'un grand homme.
Je vous souhaite une agréable soirée à tous Développer son magnétisme. Sleep
Danila
Danila
Mat
Mat

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Développer son magnétisme. Empty Re: Développer son magnétisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum