TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le voyage astral ...

2 participants

Aller en bas

Le voyage astral ... Empty Le voyage astral ...

Message par Invité Ven 27 Aoû - 19:15

Bonjour à toutes et tous,

Je pratique le voyage astral (ou sortie de corps) contre mon gré, j'entends par là que ce n'est pas moi qui décide du moment où cela se produit Le voyage astral ... Icon_eek ...
Cela, bien qu'agréable, n'en est pas moins destabilisant dans la mesure où c'est hors de contrôle ! En règle général, lorsque je constate que mon corps astral visionne mon corps terrestre je "prends peur" et réintègre instantanément ma demeure charnelle ! De ce fait je n'ai pas encore eu l'ocassion de voyager plus loin que mon plafond Le voyage astral ... Icon_redface !
Quelqu'un parmi vous a t'il/elle déjà vécu cette expérience et pourrait de ce fait me conseiller pour apprendre à le contrôler (et donc à me rassurer sur le côté "inoffensif") et même à l'utiliser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral ... Empty Re: Le voyage astral ...

Message par Ighort Ven 27 Aoû - 20:36

Bonsoir Nomaïka,

Je n'ai pas la réponse à vos questions, dommage...Doublement dommage parce que je n'ai jamais vécu cette expérience et pourtant j'aimerais bien.. alors si un lecteur a la "recette" pour y parvenir je prends...Very Happy

A bientôt
Ighort
Ighort
Mat
Mat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral ... Empty voyage astral

Message par Jade Sam 28 Aoû - 12:28

Le voyage astral ... Empty

Bonjour Nomaïka,

Merci d'avoir ouvert ce sujet très intéressant.

Il y a quelques années, j'ai tentée cette expérience encadrée par une professionnelle de l'hypnose, et préparée depuis plusieurs semaines.
Par préparée, je veux dire que j'étais en très bonne forme physique, mentale et dans un état de recherche particulier.
A la première séance, je suis sortie de mon corps, je me suis regardée d'en haut, en me demandant si ce n'était pas çà la sensation de mort, pour ensuite partir très très loin, c'est une sensation assez étrange, ensuite je me suis retrouvée dans un endroit bien précis, où mon guide spirituel m'attendait pour des expériences. L'astral est un autre monde, très proche du rêve. Lorsque je suis revenue à moi, 30 minutes s'étaient écoulées, alors que j'avais l'impression d'y avoir vécue une après midi. Je passe toutes les histoires vécues dans ce monde, mais personnellement, j'ai mis plusieurs mois en me plongeant dans beaucoup de lectures pour comprendre certains messages, car l'astral est plein de symboles, et d'entités qui peuvent prendre une forme symbolique en fonction de votre état de conscience et votre état spirituel.
Pour revenir à votre question "comment apprendre à le contrôler", je dirais qu'il vaut mieux être guidée par une personne expérimentée afin d'être certaine de revenir à vous dans les meilleures conditions.
Je dirai également à toute personne qui lirait ce message, que toute première expérience paranormale est bénéfique si :
1- Vous y etes préparé
2- Vous êtes accompagné d'une personne qui maîtrise le sujet
3- Vous savez pourquoi vous le faites, car çà "borne" votre expérience

Belle journée à vous.

Jade - Conseillère sur TOUTLAVENIR.com
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral ... Empty Re: Le voyage astral ...

Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:57

Bonjour Jade,

Tout d'abord je suis enchantée de faire ta connaissance via le forum, j'ai lu avec plaisir ta présentation qui m'a interpelée (j'y fais d'ailleurs référence dans un post sur le spiritisme dans une conversation avec Yasmine Le voyage astral ... Icon_smile ).

Je te remercie sincèrement pour cette expérience de voyage astral que tu nous fais partager. Pour moi les sorties de corps se font spontanément, sans que je les ai provoquées ou choisies, et je comprends au travers de tes mots qu'il faut rencontrer le bon guide pour canaliser cette expérience et la pratiquer en toute sérénité (guide qui ne manquera pas de se trouver sur ma route s'il est inscrit que je dois voyager plus haut que mon plafond) !

Comme toi je me suis demandée si ce n'était pas cela la sensation de "mort". Je mets volontairement ce mot entre guillemets car je ne le pense pas adapté, pour moi il y a la vie après la vie, la mort est un mot qui souvent a une connotation négative et qui marque une fin qui n'est certainement pas le reflet de la réalité. A la rigueur pourrions nous parler de passage mais pas de mort ... mais c'est un autre débat ! Le voyage astral ... Icon_scratch

Je vais poster un nouveau sujet sur une expérience magnifique que j'ai vécu (pour moi elle est inoubliable, gravée à tout jamais ...), elle ne s'est pas produite lors d'un voyage astral mais peut-être que dans les sensations que je vais y décrire tu pourras me dire si c'est quelque chose que l'on peut retrouver lorsque l'on sort de son corps ?

Bonne journée à toi et encore merci pour le partage de ton expérience Le voyage astral ... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral ... Empty Re: Le voyage astral ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum