TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ighort

Aller en bas

Ighort Empty Ighort

Message par Ighort Ven 27 Aoû - 15:45

Bonjour,
Je suis Ighort, quelques uns me connaissent déjà car j'ai une très longue expérience de la voyance...on ve dire que c'est le privilège de l'âge Ighort Drunken_smilie
Je suis Conseiller sur Toutlavenir.com et je parcours avec intérêt ce forum en pleine croissance...
Je suis médium et je n'utilise pratiquement pas de supports...Juste les 22 lames majeures du Tarot de Marseille ou de Oswald Wirth (que je trouves très beau et très riche) et mon Pendule Egyptien...
Le mien est en buis foncé et il a toute une histoire puisqu’il m’a été remis par ma mère qui le tenait elle-même de sa mère qui l’avait reçu d’un mage Ethiopien, installé à Paris, qu’elle onsultait régulièrement. Ce mage lui avait confié qu’il avait retrouvé son chemin dans une tempête de sable grâce à ce pendule et qu’il s’en servait depuis pour aider les gens à retrouver la santé ou l’affection…. La pratique de ce pendule requiert une vie saine et régulière, ponctuée de médiations et de temps de silence au cours de la journée, pour harmoniser ses propres vibrations à celles de ce pendule.
Je suis à votre écoute et à votre service pour répondre à toutes les questions qui vous préoccupent, alors à bientôt !
Ighort
Ighort
Mat
Mat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ighort

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum