TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les "tables tournantes"

Aller en bas

Les "tables tournantes" Empty Les "tables tournantes"

Message par Yasmine Ven 27 Aoû - 12:24

J'ai toujours connu ma grand-mère qui faisait tourner les tables (très prisé à l'époque et très répandu). J'ai donc baigné dans cette ambiance très tôt, c'est pourquoi cela me semble tout à fait naturel. Et pour tous ceux ou toutes celles qui auraient des doutes, je peux vous affirmer qu'il y a des choses qui se font, mais ne s'expliquent pas. Du moins pas encore, ou pas avec les mots ou les techniques actuelles.
Je citerai juste une phrase de ST AUGUSTIN : Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais seulement avec ce que nous savons de ces lois.
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les "tables tournantes" Empty Re: Les "tables tournantes"

Message par Yasmine Ven 27 Aoû - 14:36

Bonjour Nomaïka.
Je suis contente d'avoir eu un écho quelque part, et particulièrement avec toi, une consoeur.
Tu as raison, les âmes qui ont trouvé la route et leur voie, répondent rarement quand on les appelle. De plus, et pour la plupart elles sont déjà réincarnées.
Ce sont effectivement des âmes perdues, perturbatrices ou moqueuses qui répondent.
Cela étant, il n'y a rien de dangereux à pratiquer le spiritisme, car rien ne peut atteindre l'âme humaine. Sauf évidemment si la personne est fragile (voire déséquilibrée psychiquement)et a des peurs inconscientes ou des croyances fausses notamment sur la possibilité d'être vulnérable.
Il faut préciser que les peurs de tout un chacun forment une certaine énergie, et ont une certaine puissance et peuvent alimenter inconsciemment le spiritisme si elles sont assez condensées autour de la table.
Je ne pratique plus le spiritisme depuis fort longtemps, sachant je n'en ai plus besoin, je trouve la réponse à mes interrogations par le biais du tarot.
Tu peux pratiquer en toute sécurité, si tu as la foi rien ne peut t'atteindre, et surtout pas une âme désincarnée. Tout est énergie, nous sommes énergie, nous sommes surtout amour, et le diable est une invention des hommes pour soumettre les autres hommes.
Et c'est la seule vérité, et depuis que je vis avec celle-ci, tout est bonheur et bénédiction.
N'hésite pas à me parler de tes expériences, c'est bien de pouvoir échanger sur ce sujet, avec quelqu'un de sérieux.
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum