TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mediumnite en voyance

2 participants

Aller en bas

La mediumnite en voyance  Empty La mediumnite en voyance

Message par Virginia Ven 27 Aoû - 11:58

La mediumnité est une capacité qu'utilisent les mediums en voyance, pour "recevoir" et obtenir des informations sur la perosnne qui le consulte. Celà peut concerner toute situation, personne ou évenement de son passé, futur ou avenir.

Ces capacités sont qualifiées d'extra-sensorielles car elles font appel à des sensations et a des ressentis que la plus grande majorité des personnes ne peut pas exprimer. On dit que le medium se met en situation de "receptivité". Il reste alors ouvert à toutes les informations qui lui arrivent et qui permettent non seulement de cerner la situation mais aussi d'en visualiser l'évolution.

On peut dire qu'il existe differentes capacités mediumniques qui permettent le voyant de poser ses predictions :
- les flashs visuels (la clairvoyance)
- les flashs auditifs (la clairaudience)
- les sensations / ressentis globaux / la perception d'odeurs, de couleurs etcc ... (la mediumnite sensitive)

La mediumnité a cette particularité d'être un lien entre le monde réel et le monde de "l'apres vie" qui permet a chaque medium, selon ses propres capacités : de recevoir des messages mediumniques, de faire des reves sur l'avenir ou d'avoir un lien privilégié avec un guide spirituel.
La mediumnité englobe une voyance universelle en prenant en compte la situation de la personne, sa personnalité profonde, son environnement, ses experiences et tout ce qu'elle dégage d'elle-meme au niveau mediumnique.
Virginia
Virginia
Mat
Mat

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

La mediumnite en voyance  Empty Re: La mediumnite en voyance

Message par Danila Mar 31 Aoû - 23:19

Le mot "Médium" est très souvent utilisé dans un sens étroit, d'où une source de confusions.
Il ne se limite pas au spiritisme. La mediumnite en voyance  Icon_arrow
En fait, médium signifie " au milieu". Celui qui se trouve entre 2 éléments est médium. Alors, celui qui reçoit une voyance et la révèle à une autre personne sous la forme d'une information est forcément médium.
Donc un Voyant-Médium est au milieur par rapport à l'information qu'il reçoit et qu'il communique.
Souvent, il l'a reçu e sous forme de ressenti, d'image ou d'intuition sans que son mental ait eu à intervenir.
Notre médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles.
-- La vue:....voir différemment...en état de veille et pendant notre
sommeil.
-- L'ouïe: Parfois, dans le silence, nous pouvons entendre "un nom",
"une phrase" prononcée par une voix inconnue ou que nous
croyans reconnaître.
-- L'odorat: il n'est pas rare de sentir des odeurs que nous ne
percevons pas habituellement.
-- Le gout: les perceptions extrasensorielles interviennent comme
pour l'odorat.
-- Le toucher: Ce que nous ressentons au toucher d'un objet ou
autre peut nous laisser des traces visibles de perception
extrasensorielles.
-- Le ressenti: Un véritable "sixième sens". Il s'agit d'une
impression absolument indéfinissable, bien plus forte que
l'intuition une réelle certitude qui bouscule le filtre du
raisonnement. La mediumnite en voyance  Icon_idea
Danila
Danila
Mat
Mat

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

La mediumnite en voyance  Empty Re: La mediumnite en voyance

Message par Invité Jeu 2 Sep - 0:51

Bonsoir Danila,

Juste un petit mot pour que tu penses à faire ta présentation dans la rubrique "Premiers Pas - Présentation", en haut du forum. Sauf erreur de ma part je ne crois pas l'avoir vue. La mediumnite en voyance  Kopfschuettel

Merci et Bonne soirée La mediumnite en voyance  Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mediumnite en voyance  Empty Re: La mediumnite en voyance

Message par Danila Jeu 2 Sep - 19:50

Bonjour Nomaïka,

Pas d'erreur de votre part, je viens de faire ma présentation La mediumnite en voyance  Icon_study . avec mes remerciements pour ce petit rappel. La mediumnite en voyance  Icon_sunny
Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
Danila
Danila
Mat
Mat

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

La mediumnite en voyance  Empty Re: La mediumnite en voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum