TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

3 participants

Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 11:52

Je suis Maître en Oniromancie (Symbolique, Décryptage et Interprétation des Rêves)

L'oniromancie (provient d'un mot grec signifiant songe et divination. C' est un Art Divinatoire utilisant les rêves.
Cette discipline tenait une place importante dans l'egypte antique puisque, selon un livre de sagesse, les dieux auraient créé les songes pour délivrer des messages aux hommes.

Il faut savoir que dans un rêve, tout à une place majeure.

Je serais ravie d'ouvrir une discussion avec toutes et tous.

A très vite

Gabrielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty Re: ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Yasmine Dim 29 Aoû - 0:39

Bonsoir Gabrielle,
Le rêve permet de voyager sur d'autres plans, et d'acceder parfois à un "certain" avenir. C'est pour cela que certains rêves sont prémonitoires.
C'est le seul moyen de voyance que tout un chacun a pu tester un jour. Qui n'a jamais fait de rêve prémonitoire ?
A noter que le rêve utilise beaucoup de symboles et d'images, et qu'il est parfois difficile de le décrypter.
En ce qui me concerne j'en fais assez régulièrement, surtout à la veille de petits ennuis domestiques.
Mais au delà de la prémonition, le rêve est pour moi une seconde vie, car j'ai la chance de faire de très beaux rêves, et très colorés.
Il m'arrive, ponctuellement, de pouvoir en diriger certains afin qu'ils me transportent dans un environnement et des situations que j'ai choisis. Les ressentis sont vraiment fantastiques, des ressentis que l'on ne connait pas dans la vie "éveillée".
A noter que c'est depuis que je pratique la méditation, et la prière que je me souviens de mes rêves, et qu'ils sont si nombreux et si incroyablement vivants.
Il faut dire qu'il m'a fallu environ 20 ans pour y arriver et aussi pour trouver la paix intérieure.
J'aimerais tant que chacun puisse y accéder. Mais ça c'est un autre débat.
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty Re: ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 1:20

Bonsoir Yasmine et Gabrielle,

J'ai toujours pensé (d'où me vient cette idée je n'en sais rien ! ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Icon_eek ) que lorsque nous dormons, notre âme peut "s'échapper" plus facilement de notre corps pour aller à la rencontre de l'astral, même si cela reste inconscient pour la majorité d'entre nous.
Cela vous semble-t'il plausible et en mesure d'expliquer le rêve prémonitoire ou tout simplement la beauté et la réalité de certains d'entre-eux ?
Merci d'avoir ouvert ce débat qui est évidemment passionnant ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty Re: ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Zoltan Dim 29 Aoû - 10:29

Bonjour Tout le Monde,

Je lis avec beaucoup d'intérêt votre post Gabrielle, car j'avoue que les rêves m'ont intrigué va-t-on dire... et restent pour moi un mystère..
Depuis toujours, je pense un peu comme Nomaïka, c'est à dire que le sommeil permet à l'âme de s'évader vers d'autres plans et de pouvoir rencontrer et se ressourcer sur ces plans-là...Mais ça ne reste qu'une supposition et je ne manquerai pas de vous solliciter lors du prochain rêve qui me marquera...

En attendant je me permets de vous solliciter comme second modérateur de ce forum dédié aux rêves..Etes-vous d'accord ?

Bon dimanche
Zoltan
Zoltan
Admin

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty Re: ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Maryse Dim 29 Aoû - 11:57

Bonjour Zoltan,
Depuis plus de vingt ans également je fais des rêves prémonitoires, des rêves où je me retrouve sur d'autre plan, où mon âme rencontre des âmes disparues et où j'ai des contacts merveilleux comme avec D......, chanteuse connue, un merveilleux rêve car celui-ci m'a convaincu de cet Amour qu'elle portait en elle, qu'elle était médium , elle m'a transmis un message de sa très grande croyance, si vous le désirez je pourrai vous le raconter.
Puis il y a ceux Freudien , puisque j'ai une formation de psy qui vous révèle parfois ce qui ne va pas en vous tout simplement.
C'est un vaste domaine et je me ferai un plaisir de participer à ce forum.

Bon dimanche à tous, faites de beaux rêves ce soir,
demandez avant de vous endormir de vous éclaircir sur un sujet particulier et la réponse peut venir très vite. j'en fait l'expérience très souvent.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

ONIROMANCIE - donnez moi votre avis. Empty Re: ONIROMANCIE - donnez moi votre avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum