TOUTLAVENIR.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

DIDIER DIERLICH

4 participants

Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty DIDIER DIERLICH

Message par Maryse Jeu 9 Sep - 19:40

Bonsoir à tous,

Souvent, vous me verrez parler d'un sujet qui me tient à coeur. Celui des Hommages.

C'est un signe de reconnaissance, de respect pour des personnes qui à mon sens ont marqué leur passage sur terre.

Ce soir, je me permets de vous demander qui se souvient de Didier Dierlich, décédé maintenant il y a 10 ans, brillant
Astrologue et Voyant. En ce temps là, il faisait la une des médias, télé, journaux, etc... et bon de surcroît.

Ce soir, j'ai envie de lui rendre hommage, de le faire revivre quelques instants.

Didier, Je t'envoies mes pensées lumineuses d'Amour inconditionnel.


DANS LA LUMIERE DES JUSTES.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Maryse Jeu 9 Sep - 21:05

Merci pour lui Nomaïka.

BELLE SOIREE

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Zoltan Ven 10 Sep - 0:04

Je me souviens bien de Didier et c'est vrai qu'il m'a, à sa façon, marqué par son (trop bref) passage ici bas....
Zoltan
Zoltan
Admin

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Yasmine Ven 10 Sep - 11:29

Bonjour à toutes et tous,
C'est peut-être idiot, mais j'avais oublié qu'il nous avait quittés. Je me joins bien évidemment à vous pour cet hommage.
Mais je voudrais aussi rendre un hommage à une personne "bien vivante", et que j'admire beaucoup c'est le Dalaï-Lama. Il est, à mes yeux, la représentation même de la sagesse, de l'amour et du dévouement. Et je regrette tellement, et c'est peu dire, que les grands de ce monde, notamment en France, en sont encore à le considérer, dans l'échelle de leur valeur, au second plan. Sur la liste, j'ajouterai bien évidemment l'Abbé Pierre. Que de combats difficiles et parfois vains pour des choses pourtant si naturelles et si légitimes. La médiocrité de nos comportements "humains", si certains d'être des êtres supérieurs, continue de me surprendre, et ce, tous les jours.
C'est pourquoi je suis vraiment heureuse de pouvoir dialoguer avec vous toutes et vous tous, car vous avez cette lumière et cette connaissance, qui apportent l'espoir à toutes ces personnes qui sont seules dans la peine et doivent faire face à l'ignorance des prétendus "gens de savoir".
Merci pour elles,
A bientôt
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Yasmine Ven 10 Sep - 14:56

Super Nomaïka, on ne pouvait attendre de meilleure réponse.
C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Et tellement évident pour moi, que je n'arrive toujours pas à comprendre que les gens puissent autant se faire manipuler.
Quand on pense que tous ceux qui ont écrit au nom de Jésus, bien des centaines d'années après sa mort (terrestre) d'ailleurs, ne l'auraient même pas reconnu s'il l'avaient croisé dans la rue. DIDIER DIERLICH Lol

Peut-être qu'il est déjà revenu parmi nous plus d'une fois, et que personne ne l'a remarqué, même pas tous ceux qui attendent impatiemment son retour . Pourquoi pas après tout ?
Sur ces suppositions qui peuvent paraître délirantes, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Yasmine
Yasmine
Mat
Mat

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Maryse Ven 10 Sep - 17:06

Bonjour toutes deux,

Nous portons tous en nous une parcelle de Jésus, qui est pour moi le premier médium sur terre (cela n'implique que moi.....) , le premier magnétiseur, un homme qui a voulu faire le bien autour de lui et qui en est mort.... par la trahison déjà des hommes.
Mais je n'aborderai pas la religion, mais je dois dire que j'ai connu dans ma famille de coeur des hommes et des femmes qui pratiquaient leur foi avec ferveur, toujours prêts à faire le bien autour d'eux. Des êtres d'une profonde sagesse, et le les en remercie.
Puis d'autres, hélas comme le dit si bien Nomaïka qui vont à l'église chaque dimanche se laver de leurs péchés et revenir propres comme le dit Jacques Brel.
J'avais un Papa, qui était loin de tout cela car ses "potes" étaient Brel, Ferré et JEAN FERRAT. D'ailleurs, lorsque celui ci est parti le 13 Mars, deux jours avant l'anniversaire du décès de mon propre père, j'ai pleuré, je me suis dit j'ai perdu mes deux JEAN (papa s'appelait Jean-François).
Ces deux JEAN là étaient des humanistes à part entière, des êtres qui forcent l'admiration. Je ne peux les dissocier, ils étaient trop semblables.
Tous deux à s'impliquer dans des causes humanitaires. Jean-François s'impliqua dès l'âge de 15 ans et demi pour défendre son pays, il fait partie des 100 plus jeunes résistants de France comme Guy Moquet ; Ils en ont été honorés puisque une stelle a été inaugurée le 13 Juin 2009 au Père Lachaise où leurs noms figurent.
De mon père j'ai tout appris, il était visionnaire, en 1980 il annonçait ce qui se passe aujourd'hui c'est vous dire.
Une chanson de Jean Ferrat raisonne dans ma tête "Dieu que la montagne est belle", les cendres de papa furent dispersées au pied de son arbre, au pied de sa montagne, en Haute-Savoie.
Finalement en partant de Didier Dierlich, qui je pense nous a fait un beau clin d'oeil....... nous avons quelque peu dévié sur le sujet initial.
Je remercie Didier de nous avoir fait prendre conscience de ces valeurs humaines qui parfois sont oubliées.

BELLES PENSEES A TOUS

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Jade Sam 11 Sep - 20:28

Bonjour à tous,

Je me joins également à vous pour ce bel hommage à Didier Dierlich, et d'ailleurs également à toutes les personnes citées ici qui nous ont marquées par leur courage.
Belle soirée à vous.
Jade
Jade
Mat
Mat

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Maryse Dim 12 Sep - 13:05

Merci Jade pour ta réponse, merci pour eux.

BELLE JOURNEE A TOI et à VOUS TOUS.

MARYSE
Maryse
Maryse
Mat
Mat

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DIERLICH Empty Re: DIDIER DIERLICH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum